Notre camping se trouve au cœur de la vallée de Lauterbrunnen, encadré de chutes d’eau grondantes, de parois escarpées et de nature fascinantes.
Le camping est sur la ligne de bus vous conduisant en quelques minutes au téléphérique du Schilthorn. Ce dernier passe par les villages de Gimmelwald et de Mürren d’où vous pouvez faire des randonnées grandioses. Montant jusqu’à 3000 m, il y a le restaurant tournant Piz Gloria avec le panorama circulaire de 360°.
Sortant de la vallée, le bus vous conduit à Lauterbrunnen et la chute d’eau du Staubbach. De la gare de Lauterbrunnen, le train à crémaillère vous conduit à Wengen, à La Petite Scheidegg et encore plus haut, au Jungfraujoch, Top of Europe.
Les chutes d’eau du Trümmelbach sont uniques en Europe avec ses dix chutes à l’intérieur de la montagne et son ascenseur dans un tunnel. Sa visite y est obligatoire lors d’un séjour à Stechelberg.
Ces apothéoses de la région de la Jungfrau et bien d’autres, vous pouvez en jouir !
Nous nous réjouissons de votre visite!
Le code couleur vous permet de connaître l'état des réservations pour la période concernée.
(vert : disponible | orange : en attente | rouge : complet | non disponible)
01.01. - 31.10.2024
14.12. - 31.12.2024
Camping Breithorn
Mme Marlies Niklaus
Sandbach 255
3824 Stechelberg
Suisse